Au Coude à Coude

Publié le June 17, 2012

Pour inaugurer ma série des bons plans sortie dans mon quartier chéri, j'ai choisi de vous emmener au Coude à Coude, où le hasard m'a déposée hier soir...

Je ne sais pas vous, mais je cherche souvent à Paris ce petit bar pas prétentieux, qui allie bonne ambiance, bonne musique, concepts sympas et petits prix. Et bien croyez-le ou non, ce petit bar existe, et en plus il est à coté de chez moi!

Le Coude à Coude c'est un bar de quartier comme on les aime: une terrasse, des patrons sympas, une bonne sélection de vins, des petits plats simples mais de très bonne qualité (faits maison), le tout à des prix très raisonnables (un plus non négligeable à Paris!) et jusque tard dans la soirée.

Hier soir c'était ambiance God Save the Queen puisque c'est dans une soirée anniversaire costumée sur le thème de la royauté anglaise que nous avons débarqués comme des fleurs pour se sustenter vers 23h. Nous avons pu déguster burgers et salades dans une atmosphère bon enfant, notre absence de costume passant totallement inaperçue :).

En bref un lieu très sympa, simple et rafraichissant où on se sent comme à la maison, l'ambiance en plus! Le bar sert des couscous gratuits tous les mercredis soir et des brunchs pas chers le dimanche. Allez-y et dites-moi ce que vous en pensez!

Le Coude à Coude: 17 rue Custine, métro Château Rouge

Au Coude à Coude
Au Coude à Coude
Au Coude à Coude
Au Coude à Coude

Rédigé par

Tagged #Sortir

Commenter cet article

Mademoiselle Montmartre 20/06/2012 00:32

Mais de rien! Reste connecté pour plus de bons plans!

18/06/2012 12:06

On dirait les burgers qu'on avait mangé à NYC!! ;) Merci pour ces tips!