Le rouge et le noir

Publié le April 30, 2013

Aujourd'hui je voulais vous montrer un look qui met à l'honneur mes nouvelles petites merveilles de chaussures dénichées à la vente presse Clausie Pierlot, ainsi que mes nouvelles lunettes.

Commençons par les chaussures. Comme je n'ai pas eu la patience d'attendre le (vrai) printemps pour les étrenner, j'ai pris le risque de les porter "à la japonaise", avec des mi-bas. Je n'ai jamais trop aimé l'association chaussettes-chaussures ouvertes, sans doute à cause des chocs visuels provoqués par des hordes de touristes allemands (ou pas) portant la Birkenstock avec confort, les pieds bien à l'aise dans de magnifiques chaussettes de sport blanches. Mais là je me sentais plus Geisha (rien que ça!) que Bayerin.

Quant aux lunettes, je les ai achetées chez Acuitis, une maison de lunettes trendy et bon marché. J'ai été inspirée par la blogeuse de You Make Fashion, qui a collaboré avec eux pour créer sa propre paire de lunettes. Sachez que chez Acuitis, le privilège d'une paire personnalisée n'est pas réservé aux seules blogueuses mode. Vous aussi, vous pouvez choisir la couleur de vos lunettes sur certaines montures. Alors, ça vous plait?!

A très vite!

Le rouge et le noir
Le rouge et le noir
Le rouge et le noir
Le rouge et le noir
Le rouge et le noir
Le rouge et le noir
Le rouge et le noir

Veste Comptoir des Cotonniers

Pantalon Claudie Pierlot

Foulard Monoprix (collection actuelle)

Sac Petite Mendigote

Rédigé par Mademoiselle Montmartre

Commenter cet article

troc birkenstock 02/01/2014 21:04

pas tout fait d'accord avec toi sur la remarque concernant les birkenstock. Je trouve que les chaussures birkenstock peuvent être élégante... mais bon les gouts et les couleurs ...