Osez le chapeau!

Publié le December 08, 2012
Osez le chapeau!

Bonjour à tous!

Après mes états d'âme éthiques, me revoilà avec un nouveau look à vous proposer!

J'ai choisi de vous présenter des pièces fétiches de ma garde-robe d'hiver, encore portables malgré le froid sibérien qui nous tombe dessus progressivement!

D'abord il y ces derbies vernies noires, fantasmées depuis longtemps et faites miennes fin novembre lors d'une virée chez André. Je les trouve très féminines avec leurs lacets ruban, elles vont aussi bien avec un pantalon qu'avec une jupe.

Ensuite, il y a ce pantalon Claudie Pierlot, déniché lors d'une vente privée début novembre. J'adore son gros noeud qui lui donne un coté fifille et adoucit un peu ce basique du vestiaire féminin. En plus, comme toujours chez Claudie Pierlot, l'ourlet est haut, ce qui laisse la cheville dévoilée et est très seyant avec des talons. Pratique pour le boulot et facilement recyclable pour un resto ou une soirée!

Enfin il y a ce chapeau à plumes! Dégoté chez Citadium la semaine dernière, j'ai adoré ces plumes qui le rendent féminin et son prix, 25 euros! Je ne suis d'habitude pas une adepte de ce grand magasin que je pensais réservé aux marques de sport. J'y suis entrée un peu par hasard et ai été très agréablement surprise d'y découvrir la marque Kling, qui propose des vêtements et accessoires originaux et peu chers, comme mon chapeau.

J'ai agrémenté le tout de mon blouson fétiche en cuir camel offert par ma maman il y a déjà un bout de temps, d'un pull Vanessa Bruno pour la Redoute de l'année dernière et de mon sac Jack Gomme déjà vu dans d'autres looks.

A très bientôt!

Osez le chapeau!
Osez le chapeau!
Osez le chapeau!
Osez le chapeau!
Osez le chapeau!
Osez le chapeau!
Osez le chapeau!
Osez le chapeau!
Osez le chapeau!

Chapeau Kling - Veste en cuir - Sac Jack Gomme, Pantalon Claudie Pierlot - Pull Vanessa Bruno pour La Redoute - Derbies André - Mi-bas Miss Helen

Rédigé par Mademoiselle Montmartre

Tagged #mode

Commenter cet article

roca 08/12/2012 17:02

Il manque une belle profondeur de champ pour mettre le modèle en valeur !