Parfum d'été

Publié le May 11, 2013

Comme tous les ans, les parfumeurs sortent des "versions d'été" des parfums, des versions "allégées" qui sentent bon la mer et le sable chaud et un peu moins le patchouli capiteux de l'hiver.

En bonne victime du marketing, j'avoue bien aimer changer de parfum selon les saisons, ça fait un peu voyager dans sa salle de bain!

Cet été (enfin, quand il arrivera!) j'ai opté pour une eau fraîche parfumée de Roger&Gallet. Je pensais cette marque assez désuette et somme toute peu sexy, mais j'ai été surprise de découvrir des fragrances fraiches et gourmandes (Cyril Lignac, sort de ce corps!), notamment la fameuse "Fleur de Figuier" dont j'ai eu un échantillon dans un magazine, un délice! En en essayant plusieurs dans mon Beauty Monop, je me suis finalement décidée pour "Fleur d'Osmanthus", une fragrance qui "nous transporte dans un jardin d'Eden de Chine"; rien que ça!

Je pense déjà craquer pour l'huile sèche parfumée pour le corps dans la même gamme, histoire de parfaire mon futur bronzage ;)

Et vous, pour quel parfum d'été craquerez-vous?

Parfum d'été

Rédigé par Mademoiselle Montmartre

Commenter cet article

Claire 05/06/2013 16:47

Puisque on est dans la série des "Fleur de quelque chose", aussi bizarre que ça paraisse j'ai osé essayer "Fleur d'Anus" (www.fleurdanus.fr)... c'est lui que je porterai cet été :)