Une petite robe noire chez Frézet

Publié le October 30, 2012

Je vous en avais annoncé la venue la semaine dernière, voici mon nouvel article qui mélange gastronomie et un petit look improvisé!

Je vous avais déjà parlé ici du petit restaurant de quartier où j'aime aller déguster une cuisine traditionnelle française simple et toujours délicieuse, mais c'est pour vous annoncer son changement de nom et de propriétaire que je vous en reparle aujourd'hui! En effet, Paris Bohême n'est plus, place à Chez Frézet! Vous me direz, à Paris tout change toujours vite, mais à Montmartre, notre coté village gaulois nous rend souvent nostalgique à la disparition de ces lieux familiers où l'on a ses repères.

Je pense néanmoins que les nouveaux propriétaires du lieu ont compris cet attachement local à l'histoire et à la tradition, puisqu'ils ont repris le nom des propriétaires d'origine du lieu, Félix et Germaine Frézet (qui créent le restaurant en 1946), et qu'ils proposent le même type de cuisine, "bourgeoise", de qualité.

Coté déco point de changement: toujours un coté bar simple et cozy, qui cache une très belle salle de restaurant avec cheminée (ambiance romantique garantie l'hiver) et un patio, dans un esprit art nouveau des plus agréables.

Coté carte: que du très recommendable, du simple, du traditionnel, du très bon.

Coté look: l'ambiance y est familiale et classe à la fois, j'ai donc choisi une tenue sobre et classe: une petite robe noire (l'éternelle!) réhaussée d'une grosse ceinture camel et assortie à des richelieu tricolores, le tout sous une petite veste courte en laine noire. Je suis particulièrement fière de mes petits collants plumetis aussi :)

Dans de prochains posts je vous montrerai d'autres contextes où une petite robe noire vous sauvera la mise. Je vous laisse découvrir tout ça en images! A très vite pour un nouveau post cosméto!

Une petite robe noire chez Frézet
Super fraiches, une adresse sûre!

Super fraiches, une adresse sûre!

Une petite robe noire chez Frézet
Une petite robe noire chez Frézet
Une petite robe noire chez Frézet
Une petite robe noire chez Frézet

Robe Kenzo, Veste courte Yves Saint Laurent vintage, chaussures San Marina.

Rédigé par Mademoiselle Montmartre

Tagged #mode, #sortir

Commenter cet article